Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liège: menacé de mort, Troiano, suspecté d'un triple assassinat à Visé, quitte la prison de Lantin

1179721410_B976483329Z.1_20150909095150_000_GG255EUIL.1-0.jpg

Incarcéré à la prison de Lantin depuis septembre 2014 pour le triple assassinat de Visé, Troiano a quitté la prison liégeoise afin de rejoindre un autre établissement pénitentiaire où il ne serait qu’un détenu parmi tant d’autres. En prison comme ailleurs, on n’aime pas les tueurs d’enfants. L’habitant de Geer et sa famille recevaient des menaces de mort qui visaient, notamment, leurs enfants.

Amedeo Troiano, 33 ans, un Verviétois d’origine installé à Geer, a quitté la prison de Lantin pour un autre établissement pénitentiaire. Le suspect nº 1 du triple assassinat de la rue de Berneau à Visé vivait très mal sa détention à Lantin ; lui et sa famille faisaient régulièrement l’objet de menaces de mort.

Le triple assassin présumé – rappelons qu’il nie avec force les faits qui lui sont reprochés – était incarcéré après avoir été arrêté dans le cadre de l’enquête relative aux assassinats de Benoît Philippens, de Carol Haid et du petit Esteban (9). (A.B.)

Retrouvez les tenants et les aboutissants de ce dossier judiciaire dans les éditions de Sudpresse ou dans nos éditions en numérique.

 

Les commentaires sont fermés.