Photo DR
Les travaux de pavage en face de la place Reine Astrid à Visé ont débuté ce lundi et devraient durer un mois. Avant de terminer les voiries par la suite.
Ce lundi a débuté le pavage de la place Reine Astrid à Visé, de l’autre côté de l’avenue du Pont.
« Les ouvriers ont commencé à paver du côté de la banque Belfius et du restaurant chez Adam (ex-Stulens-Nopri pour les anciens) afin de recréer la nouvelle placette triangulaire. Ces travaux devraient durer un mois», précise Xavier Malmendier, échevin de l’Urbanisme et des Grands Travaux.
« Et lundi prochain débuteront les travaux pour couler le grave bitume sur la bande de circulation de l’avenue du Pont qui est interdite actuellement ainsi que sur la partie vers les Remparts devant la Poste, la pharmacie et le Carrefour Market. Il s’agira ensuite de couler les bétons de voiries les 27-28-29 octobre sur une bande de l’avenue du Pont et sur la parcelle vers les Remparts. Dès lors, l’avenue du Pont sera à nouveau accessible dans les deux sens de circulation, normalement le 21 novembre prochain tout comme la partie vers les Remparts qui est actuellement en cul-de-sac », détaille encore Xavier Malmendier.
« Les derniers travaux en partie souterraine pour l’installation du gaz sont réalisés entre le Carrefour Market et le centre culturel de Visé ». La fin du chantier total est toujours prévue pour le mois d’avril 2024.
(Marc Gérardy pour La Meuse)
Commentaires
Il serait bien dz signaler ou d eclairer les tubes en metal et leur trou qui sont devant la librairie nd.
Je me suis trebucher dzdant ce matin, resultal 2 belles plaies au tibia,...quid si c est une pzrsonne agee.