Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disparition

  • Disparition inquiétante

    Disparition inquiétante en région liégeoise: Rania, 18 ans et originaire de Sprimont, devait se rendre à son stage à Beaufays mais n’y est jamais arrivée… L’avez-vous vue?

    C’est l’inquiétude. Depuis ce jeudi 1er décembre, Rania Harrach, une jeune femme de 18 ans, n’a plus donné signe de vie. Elle devait se rendre sur son lieu de stage à Beaufays mais n’y est jamais arrivée. Ses proches la cherchent désespérément.

    36C032DA-5711-4A68-A651-EB7A8A1C904B.jpeg

  • Disparitions inquiétantes

    « Le vendredi 15 juillet vers 09h00, Bénédicte Demoulin, 35 ans, et sa fille Léa, 8 ans, ont pris le train en gare de Liège-Guillemins en direction d’Ostende. Elles ont passé le week-end à l’hôtel ’HEB’, situé ’Koningsstraat’ à Ostende, qu’elles ont quitté le mardi 19 juillet vers 19h30. Depuis, elles ne se sont plus manifestées », précise le communiqué de la police.

     

    Bénédicte mesure 1m77 et a des cheveux blonds mi-longs coupés en carré. Elle a des tatouages sur les deux avant-bras. Elle est en possession d’un sac gris à roulettes. Elle portait un top bleu et un short en jeans. Léa mesure entre 1m40 et 1m50 et a de longs cheveux blonds. Elle portait un T-shirt rose.

     

    Si vous avez vu ces personnes ou si vous connaissez l’endroit où elles se trouvent, vous pouvez prendre contact avec les enquêteurs via le téléphone gratuit 0800/30300 ou via Child Focus au 116000. Les témoignages peuvent aussi parvenir via l’adresse mail avisderecherche@police.be.

  • Isabelle Merken est portée disparue à Liège

    Isabelle est autiste, ne s’exprime pas et peut paraître confuse. Elle mesure 1m65, est de corpulence mince et a les cheveux bruns mi-longs.

    Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon en velours bleu, un sweat bleu-gris à capuche, des baskets bleues et des lunettes de soleil.

    Si vous avez plus d’informations à propos de cette affaire, vous pouvez prendre contact par téléphoné au numéro gratuit 0800/30 300 ou via le formulaire à retrouver ICI.

  • Jean-Pierre Dolhain a disparu de Grivegnée

    53DDE4A6-3255-4453-839E-AB33BBD7528F.png


    Il a disparu depuis ce jeudi 26 mai. - Police Fédérale

    Le jeudi 26 mai 2022 vers 08h45, Jean-Pierre Dolhain, un homme âgé de 38 ans, a quitté son domicile situé rue du Cimetière à Grivegnée. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

    Jean-Pierre mesure 1m75 et est de corpulence mince. Il a les cheveux grisonnants et les yeux foncés.

    Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de training gris, une veste de training bleu marine avec des lignes rouges et blanches et des baskets noires. Il est en possession d’un petit sac bandoulière bleu foncé.

    Avez-vous plus d'informations à propos de cette affaire ?

    Laissez vos témoignages à la police via ce formulaire ou via le numéro gratuit 0800/30 300. Pour les témoignages depuis l’étranger, veuillez composer le 0032 2 554 44 88.

  • Disparition inquiétante à Jemeppe: avez-vous vu Matthieu Dewez, 31 ans? RETROUVÉ

    Il se déplace à bord d’une VW Caddy noire immatriculé 1 WMG 779. Le véhicule est entièrement tôlé et de l’année 2004.

    Matthieu mesure environ 1m70, est de corpulence robuste, a de courts cheveux noirs et les yeux noirs. Il a de nombreux tatouages notamment le chiffre 13 tatoué dans la nuque.

    Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans bleu, un T-shirt noir avec un rond blanc et l’inscription « Jack&Jones » et des chaussures noires.

    Il est demandé à Matthieu de prendre contact avec ses proches afin de les rassurer.

    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via email : avisderecherche@police.belgium.eu.

    Vous pouvez également réagir via le numéro gratuit 0800 30 300.