En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Disparition inquiétante en région liégeoise: Rania, 18 ans et originaire de Sprimont, devait se rendre à son stage à Beaufays mais n’y est jamais arrivée… L’avez-vous vue?
C’est l’inquiétude. Depuis ce jeudi 1er décembre, Rania Harrach, une jeune femme de 18 ans, n’a plus donné signe de vie. Elle devait se rendre sur son lieu de stage à Beaufays mais n’y est jamais arrivée. Ses proches la cherchent désespérément.
Par A.B. – R.C.
Vive inquiétude en région liégeoise. Depuis ce jeudi 1er décembre, Rania Harrach, une jeune femme âgée de 18 ans et originaire de Sprimont, n’a plus donné signe de vie. « Rania devait se rende à son stage situé à Beaufays et elle n’y a jamais mis les pieds », indique un membre de sa famille dans un avis de recherche largement diffusé sur les réseaux sociaux. « Elle aurait été aperçue la dernière fois le 1er décembre, au matin, à Chênée. Son téléphone est coupé depuis le 1er décembre à 20 heures. »
Comme l’indique en effet la police fédérale ce samedi, Rania a quitté son domicile de Sprimont à bord du bus de la ligne 65 en direction de Chênée. A 14h15, la jeune femme a pris le bus de la ligne 10 au viaduc de Bois-de-Breux en direction de Romsée. Elle est descendue à 14h20 à Beyne-Heusay au niveau de la maison communale. Depuis, elle ne s’est plus manifestée
Rania mesure 1m65 et est de corpulence normale. Elle a de longs cheveux marron foncé attachés en queue de cheval.
Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon à poches beige, un pull beige, une veste légère sans manches noire et des baskets blanches de marque Nike, comme sur les photos prises dans le bus. Elle avait également un sac marron en bandoulière de type ‘Louis Vuitton’.
Un hélicoptère a survolé Sprimont
Si vous avez vu Rania Harrach ou si vous connaissez l’endroit où elle se trouve, veuillez prendre contact immédiatement avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300.
Selon le bourgmestre de Sprimont, qui a été alerté, un hélicoptère de la police fédérale muni de caméras thermiques a survolé ce samedi après-midi la commune afin de retrouver la jeune femme. Des recherches qui n’avaient malheureusement rien donné ce samedi, nous indiquait encore le bourgmestre sprimontois.