Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drame

  • Barchon : le corps d'un papa et de sa fillette découverts dans une voiture en feu

    Les faits sont affreux. C’est la raison pour laquelle les pompiers ont appelé la police, qui a elle-averti le parquet de Liège. L’origine de l’incendie est en effet particulièrement suspecte. 

    Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le couple rencontrait des difficultés et que le papa souffrait d'une forte dépression. Il s'agirait donc probablement d'un infanticide suivi d'un suicide.

    L'autopsie qui doit avoir lieu cet avant-midi apportera peut-être d'autres éléments aux enquêteurs de la zone de police Basse-Meuse.

    (P. Neufcour)

  • Mandat d'arrêt demandé contre la conductrice qui a causé l'accident mortel à Haccourt

     Déjà condamnée à six reprises pour des faits de roulage, la jeune femme l'a aussi été pour deux excès de vitesse. Notons que sur place, des témoins avaient évoqué une vitesse trop élevée du véhicule.

    Un contrôle alcoolémie n'a pu être réalisé en raison du nombre d'heures écoulé entre le moment des faits et son interception. Elle a cependant reconnu "avoir consommé après l'accident"

    Le parquet roulage a souligné l'excellence du travail effectué par les policiers de la Basse-Meuse. Stéphanie circulait bien à bord d'une BMW série 1 blanche comme l'avait déclaré plusieurs témoins. La plaque d'immatriculation de la voiture n'apparaissait pas sur les différentes images vidéos examinées par les policiers qui ont donc du utiliser d'autres méthodes de recherche.

    (P. Neufcour)

  • La conductrice de la voiture ayant causé un accident mortel à Haccourt identifiée et interpellée !

    D34E7E1F-79E2-4E94-81A6-6512C51DA5B8.png

    Un grand coup de chapeau à notre police : à peine 24 Hr après le drame, la conductrice de la voiture qui a tué  Madame Saroléa hier à Haccourt et qui a pris la fuite a été identifiée et interpellée. Bravo les gars!

    A demain pour plus de renseignements!

  • Tuée par un chauffard qui a pris la fuite ce soir à Haccourt

    B9725955080Z.1_20210127215140_000+GU1HG6SJH.2-0.jpg

    Photo Laura Hollande

    l était environ 20h ce mercredi lorsque Micheline, 69 ans, a entrepris la traversée de l'Avenue Libert Froidmont à Haccourt, face au magasin Traffic. Elle n'a pas eu le temps de terminé sa traversée, elle a été fauchée par un chauffard qui a pris la fuite non sans, selon des témoins, avoir au préalable éteint les feux de sa voiture.

    Il est environ 19h50 lorsque Micheline, née en 1951, commence à traverser l'Avenue Libert Froidmont. L'endroit est en ligne droite et l'éclairage publique est en fonctionnement. Soudain, une voiture est arrivée à allure vive, selon des témoins, et a fauché mortellement la dame puis le conducteur a immédiatement pris la fuite. La malheureuse victime est décédée sur place.

    La Police de la Basse Meuse ainsi qu'une ambulance ont été très vite sur place, malheureusement il n'y avait plus rien à faire pour Micheline.

    Selon nos renseignements, des joggeurs se trouvaient à proximité au moment des faits et ils sont entendus par les services de police. Un expert du Parquet a été envoyé sur les lieux.

    (P. Neufcour)

     

  • Drame à Jupille ce mardi après-midi : Michel Poirier, un gendarme à cheval retraité, est mort écrasé par son tracteur

    fullsizeoutput_16c74.jpeg

    Le tracteur sous lequel est mort Michel Poirier - L.H

    Drame ce mardi à Jupille: Michel Poirier, un gendarme retraité, est mort écrasé par son tracteur


     C'est un passant qui a effectué la macabre découverte vers 13h25 rue des Houlpays à Jupille : Michel Poirrier gisait dans un de ses terrains, écrasé par son tracteur. Les secours n'ont pu que constater son décès.