Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fémina Visé : Whitnée (19) décède subitement chez elle d'un arrêt cardiaque

« Elle devait rentrer demain de l’île de La Réunion pour reprendre les entraînements avec le groupe », souligne Véronique Lensen, la présidente du matricule bassi-mosan.

Étudiante à la Haute École de la Province de Liège, Whitnée occupe une place particulière dans le cœur de la dirigeante visétoise. « Elle me considérait un peu comme sa seconde maman et elle s’était très bien intégrée au groupe depuis son arrivée il y a un an. J’ai aussi de très bons rapports avec sa famille ».

Avertis avant la publication sur les réseaux sociaux, les joueuses et le staff sont bien entendu sous le choc. Même si, en raison de la pandémie, Whitnée n’avait pas eu l’opportunité de montrer ses talents sur le parquet en compétition, elle avait déjà tissé quelques liens très étroits avec ses coéquipières et l’ensemble des membres du club.

« Nous mettrons en place une cellule pour les joueuses qui en ressentiraient le besoin. Jeudi, elles seront prises en charge par le staff. Elles ont déjà annoncé vouloir le doublé Coupe de Belgique/championnat cette saison. Ce sera leur cadeau pour Whitnée. »

L’ensemble de la rédaction présente ses plus sincères condoléances aux proches de Whitnée ainsi qu’à la famille du Femina Visé. "

Les commentaires sont fermés.