Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noces de Brillant des époux BAUTERS - CLAJOT de Cheratte Haut

DSC_0038.JPG

C'est dans la joie et la bonne humeur que M le Bourgmestre Marcel Neven, Mme l'Echevin Viviane Dessart, M l'Echevin Luc Lejeune ainsi que M le Conseiller Francis Theunissen ont accueilli pour la troisième fois Monsieur et Madame Bauters - Clajot ainsi que leur petite famille.

C'est avec beaucoup d'amotion qu'ils ont écouté le petit discours rédigé à leur intention et retraçant les moments importants de leur vie à deux.

Après avoir travaillé à la brasserie Piedboeuf, à la laiterie Delrez et à la F.N., monsieur Bauters entrera en 1946 au charbonnage de Cheratte où il restera jusqu'en 1977, date de la fermeture. Ses passions sont le jardinage, les balades à vélo, ainsi que les promenades en voiture avec son épouse pour apprécier les paysages des campagnes environnantes.

Madame, elle, travaillera 9 mois chez Gavage, 20 ans au charbonnage de Cheratte, 5 ans au charbonnage de Micheroux et 18 ans aux Aciéries de la Meuse, et ce en qualité de comptable. Elle apprécie le jardinage, la lecture et le crochet.

Voilà un petit résumé de leur vie à tous les deux, vie consacrée au travail et à la famille. Nous les félicitons chaleureusement et leur souhaitons de vivre encore de belles et longues années de bonheur ensemble !

Nous leur donnons rendez-vous dans cinq ans, à l'occasion de leurs noces de Platine. Sincères félicitations.

                                                                                                 Viviane Dessart, Echevine

DSC_0140.JPG

 (Photos de F Papiernik)

 

Lien permanent Catégories : Jubilé

Les commentaires sont fermés.