Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du Bourgmestre

Le mauvais temps perturbe aussi les fêtes de quartier.

DSC_0085.jpg

Les fêtes de quartier sont particulièrement nombreuses dans notre entité.

Après les "Sarolympiades" fort arrosées, mais à l'occasion desquelles les jeunes et moins jeunes sportifs de Sarolay durent, à côté de leur talent sportif, montrer combien ils étaient habiles à se faufiler entre les gouttes, les organisateurs de la fête du pont ont eu umoins de réussite puisqu'ils durent renoncer à leurs bals des 14 et 15 juillet, la météo s'étant encore aggravée.

Une nouvelle date est cherchée mais ce n'est pas chose aisée tant le calendrier est saturé.

Du 18 au 24 juillet le fête de Devant-le-Pont sera donc au-devant de l'actualité (149ème édition).

Mais, le week-end du 27 au 3O juillet, sera célébrée la fête de la Wade. Sans détailler son programme, soulignons que le barbecue du lundi soir est traditionnelement un des hauts moments de la fête.

Si le 1er week-end d'août affichera relâche, dès le 10 août la fête de Nivelle occupera les amateurs de festivités pendant quatre jours.

Bien entendu, le fête d'été de la Compagnie Royale des Anciens Arbalétriers Visétois sera célébrée le dimanche 12 août.

Arrêtons-nous provisoirement mais ne croyez surtout pas que la saison des festivités visétoises s'arrête à la mi-aout, loin s'en faut.

Rappelons cependant encore l'exposition "l'oie est bonne à tout", à la Chapelle des Sépulcrines, inaugurée le 6 juillet et qui se poursuit jusqu'au 12 août (de 14h à 18h - fermée le lundi)

Marcel Neven,

Bourgestre

Les commentaires sont fermés.