Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 100 ans de Georgette Mauger

DSC_0126.JPG



MME GEORGETTE MAUGER

 

CENTENAIRE NEE LE 19 SEPTEMBRE 1912

 

Monsieur le Bourgmestre Marcel NEVEN, ainsi que Madame l'Echevin Viviane DESSART ont été à la rencontre somme toute très sympathique de Madame MAUGER, résidant à la Pension Simone à Vivegnis, depuis tenez vous bien, une année seulement, et qui se porte à merveille.

Sa famille, le personnel, les résidents ainsi que ses amis et voisins de Richelle, l'ont fêtée comme il se doit, que ce soit en relatant les moments importants de sa vie, ou bien encore en chantant, et bien sûre en buvant du champagne à la santé de la CENTENAIRE !

DSC_0012.JPGIl faut savoir que Mme MAUGER originaire de France et plus précisément de Barentin ne devait rester qu'une année, et voilà 18 ans plus tard elle est toujours parmi nous.  Il faut dire que Georgette est une personne très joviale, et sociable et qu'elle s'est fait de nombreux amis à Richelle ainsi qu'à la maison de repos.

En ce qui concerne sa vie active, elle a travaillé dans une usine à la filature de lin, et travaillera également comme comptable dans un bureau.

Elle a fait partie du groupe des Tricoteuses de Richelle, où elle confectionné de nombreuses, et magnifiques poupées.

Elle fait le bonheur du personnel de la Pension, qui est si attentionné envers elle et ses nombreux occupants. Georgette MAUGER fait l'unanimité auprès de tout le monde, et son moral est toujours au beau fixe !

Est-ce peut-être cela le secret de sa longévité ?

En tous les cas nous la félicitons, et lui souhaitons de vivre encore de belles et longues années entourées de l'affection de tous, mais surtout de l'affection de son fils Michel, qui s'occupe si bien d'elle !

Sincères félicitations ! 

 

Marcel NEVEN

Bourgmestre


(Communiqué de la ville de Visé - photos de F.Papiernil)

Lien permanent Catégories : Jubilé

Les commentaires sont fermés.