Le 8 juin 2013, une jeune femme a été agressée au parking CITE situé quai de la Goffe à Liège. Il est environ 07H30 du matin, lorsque la jeune femme a été accostée par un individu alors qu'elle se situe au distributeur de ticket. Il s’approche d’elle par derrière et la frôle avec insistance. La victime lui demande de s’écarter mais cette fois, ses attouchements se font plus appuyés. L’auteur se fait repousser à plusieurs reprises par la victime qui parvient finalement à s’écarter de lui et poursuit son chemin.
Mais l'homme ne s'arrête pas là. Alors qu’elle traversait le parking afin de récupérer sa voiture, il la rejoint et se montre encore plus insistant. Il la plaque contre un mur.La victime se débat et se met à crier. L’agresseur lui colle la main sur la bouche pour la faire taire mais finalement, il prend finalement la fuite vers la rue Feronstrée.
Cet agresseur sexuel est âgé d’une trentaine d’années. Il mesure environ 1m70 et est de corpulence forte. Il a le crâne rasé. Il parlait le français sans accent. Au moment des faits, il était vêtu d’une chemise à carreaux clairs et foncés avec un motif dans le dos et d’un pantalon en jeans bleu délavé.
Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300