Toujours privé de Mennichen, en Italie pour ses études, et jusqu'au mois de janvier de M. Raez opérée de l'appendicite, le Fémina Visé n'a pu venir à bout d'une équipe de Hasselt particulièrement motivée et en très grande forme.
En outre, le Fémina Visé paie peut-être les efforts consentis pendant son excellente campagne européenne.
Après 10 premières minutes partagées (4-4), les Visétoises connurent une baisse de régime qui allait s'avérer fatale (5-10 à la 17ème). Elles durent lutter tout le match pour résorber leur retard; elles y parvinrent, 11-14 à la mi-temps, et égalité rétablie à la 47ème minute: 19-19.
Mais, après un chassé croisé de 13 minutes, elles manquèrent finalement du dernier coup de rein nécessaire: 26-26 à la dernière minute et possession du ballon, mais perte malencontreuse du cuir et penalty accordé quelque secondes plus tard, assez légèrement par une paire d'arbitres qui n'étaient pas non plus au mieux de leur forme sans, cependant, que l'on puisse prétendre qu'ils étaient tendancieux.
Visé alignait: Nouwen, Piccoli, Jolly (1), Peeters (2), Franssen (6), Penders (4),
S. Masrouki (2), Bouchard (1), M. Masrouki (1), Boons (1), Michel et Moermans (8)
Samedi 7 décembre à 20h15: Bocholt-Visé
Le week-end des 14 et 15 décembre, Visé participera à une nouvelle compétition réunissant les meilleurs équipes hollandaises et les deux meilleures belges du dernier championnat (Anvers et Visé).
Le samedi 14, les matches se dérouleront à Anvers et dimanche 15 à Visé (14h30 et 16h15).