Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du Bourgmestre

picture.jpeg

Deux sujets aujourd'hui.

1. Dans quelques jours la rue Marchand ne communiquera plus avec l'allée Verte en raison des travaux du Trilogiport.
Cette disposition aura un caractère définitif mais un passage pour piétons restera aménagé.
Un rond-point sera créé à la sortie du pont de Haccourt facilitant l'arrivée de la rue Naessens de Loncin et permettra, par une nouvelle route qui va être créée, la liaison avec le nouveau pont sur la Meuse dont les travaux viennent de commencer. Cette route, dont l'utilisation sera réservée aux voitures (camions interdits) assurera la liaison avec l'autoroute Liège-Visé. Les camions venant du Trilogiport l'utiliseront bien entendu pour rejoindre l'autoroute. Cette liaison serait utilisable dans un peu plus d'un an. Une liaison avec la clinique sera également réalisée.

2. Grand jour pour le handball visétois: le 10 mai prochain.
Simultanément les équipes féminine (elles ont remporté 10 fois le trophée) et masculine (c'est leur première participation) disputeront la finale de la Coupe de Belgique, respectivement contre les Limbourgeoises de Saint-Trond et de Hasselt. L'événement se disputera dans la petite ville touristique de la province d'Anvers, Heist-op-den-Berg (point culminant de cette province à 40 m d'altitude).
Un événement qui honore le sport visétois et dont on reparlera.

Le bourgmestre,
M. Neven.

Les commentaires sont fermés.