Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : exposition de "Street Art" rue de Mons

IMGP1897.jpg

Une fidèle lectrice et "correspondante occasionnelle" du blog de Visé nous a fait parvenir le communiqué qui suit, ainsi que le cliché qui l'illustre. Admirons son sens de l'humour. Que de fois, en effet, n'avons nous croisé, à toute heure du jour, ces "artistes de la cannette" installés à proximité de la devanture de leur fournisseur et en plein "brain storming" artistique.

"Je ne résiste pas à l’envie d’inviter vos lecteurs à venir visiter l’exposition semi-permanente, itinérante et modulable  d’ « art urbain », dont je vous livre un petit aperçu sur la photo en pièce jointe.

Ces expositions éphémères fleurissent dans divers lieux de l’entité, mais comme riveraine, je suis particulièrement intéressée par celle de la rue de Mons.

L’exposition est itinérante, car au gré de la soif et du « lancer de canette » de chaque artiste, les objets se retrouvent dans les haies et talus, voire dans les allées des riverains.

Elle est modulable, car cela dépend s’il s’agit d’une canette de Carapils ou de Jupiler, de préférence une 33cl qu’on n’a même pas vidée, donc qui se compile moins bien.

Enfin semi-permanente, car elle dépend du ramassage par le brave préposé, qui comme les Danaïdes, est condamné à remplir un tonneau sans fond !

Je précise que la photo a été prise sur un banc public situé à 100m à peine de l’Echevinat du Développement territorial, LOL ! 

Et pendant ce temps-là, je vais probablement recevoir un rappel pour le paiement de la taxe sur…la propreté publique."

 

Les commentaires sont fermés.