Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du Bourgmestre

picture.jpeg

Visé-ville d'aviron

Le cercle nautique est connu depuis belle lurette pour ses activités mais traditionnellement c'est la voile qui était la discipline la plus pratiquée. Toutefois, depuis quelques années, une deuxième activité est venue s'ajouter ; il s'agit de l'aviron, sport de plus en plus pratiqué dans la Meuse visétoise.

Le samedi 28 juin à partir de 15 heures aura lieu le 7ème handicap d'aviron sur l'île Robinson. Il s'agit d'une compétition réunissant des embarcation de toutes tailles depuis les monoplaces jusqu'à celles qui comptent huit rameurs et un barreur.

Le spectacle est particulièrement pittoresque : une cinquantaine d'embarcations de toutes dimensions prêtes à s'élancer entre l'île et la rive visétoise. Les compétiteurs viennent d'un peu partout, de Belgique, des Pays-Bas, et d'Allemagne.

La remise des prix aura lieu à 17 heures mais c'est le rassemblement des esquifs et la compétition qui méritent vraiment d'être vus.

 

Marcel Neven,

Bourgmestre

Les commentaires sont fermés.