Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incroyable: le mercure va descendre jusqu'à 4 degrés cette nuit en Ardennes

  

1337785025_B973371325Z.1_20140819100725_000_G3R2VTLCU.1-0.jpg

                    On n'y est pas encore, mais...                       Photonews

Quelques averses traverseront le ciel mardi en milieu de journée, mais le soleil sera également présent, accompagné d’un vent modéré de secteur ouest. Le mercure montera jusqu’à 13° en Hautes Fagnes et jusqu’à environ 17° dans le reste du pays, des températures inférieures de près de 5 degrés aux moyennes saisonnières.

La nuit de mardi à mercredi sera froide, avec des minima de l’ordre de 4° dans les Ardennes et de 7 à 10 degrés dans le reste du Royaume. Des éclaircies sont attendues dans la soirée et la nuit et le temps restera généralement sec, même si un risque d’averse n’est pas exclu dans les régions proches de la Côte.

Mercredi nous connaîtrons à nouveau un temps variable avec de temps en temps une averse, éventuellement orageuse, principalement à l’intérieur du pays. Entre-temps des éclaircies sont également attendues, généralement le long des plages. Un vent faible à modéré soufflera tout d’abord de secteur ouest, ensuite nord-ouest, et le mercure affichera 14° en Haute Belgique et environ 18° ailleurs.

La fin de semaine restera fraîche avec de temps en temps le passage d’une averse mais également des périodes ensoleillées. Le risque d’averse diminuera durant le week-end. Les températures avoisineront les 18° à la mi-journée mais le temps se réchauffera après le week-end. (Rédaction en ligne)

 
Lien permanent Catégories : Météo

Les commentaires sont fermés.