Balade annuelle
Chers amis,
Culture et Action laïque de la Basse-Meuse (CAL) et la Maison de la Laïcité de Visé ont le plaisir de vous inviter à la traditionnelle journée de détente de la rentrée le dimanche 21 septembre 2014.
Cette année, afin de nous oxygéner au maximum, nous irons faire une balade d’environ 1h30 sur le site de Blegny-Mine et ses alentours. Nous vous donnons rendez-vous à 10h30 précises devant la cafétéria.
Nous nous réunirons ensuite pour partager le verre de l’amitié et déguster un succulent couscous.
Afin d’organiser au mieux cette belle rencontre, nous vous demandons de faire votre réservation auprès de Rachel Etienne, notre coordinatrice à HYPERLINK "mailto:laicite.vise@gmail.com" laicite.vise@gmail.com .
Attention, il s’agit d’une nouvelle adresse E-mail, l’autre étant amenée à disparaître très prochainement.
Vous pouvez obtenir tous les renseignements en téléphonant au 042 65 96 48 ou 0477/78 34 79.
Nous vous demandons de payer votre quote-part de 15 euros sur le compte du CAL : BE 61 0680 5451 3017pour le 15 septembre.
Nous sommes à votre disposition et nous nous réjouissons de vous rencontrer nombreux.
René Degueldre, président du CAL Basse-Meuse.