Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore des Jubilaires fêtés par la ville

NOCES TRUILLET (114).JPG

NOCES DE DIAMANT 

 

MR ET MME TRUILLET – CARDOL

 

LE 27 SEPTEMBRE 2014

 

C'est en toute simplicité et dans la bonne humeur que Simonne et Joseph sont venus en compagnie de leur petite famille en notre Hôtel de Ville pour la célébration de leurs noces de diamant qui couronne une union qui dure depuis plus de 60 ans.

Et quel parcours, que d'expériences partagées à deux.

Une carrière professionnelle réussie et exemplaire pour tous les deux.  Seule ombre au tableau, la perte beaucoup trop tôt de leur fils unique Dominique.

Mais quoiqu'il en soit leur amour a résisté, et tous les deux continuent leur aventure, avec malheureusement un grand vide !

Nous les félicitons chaleureusement pour ce magnifique événement, ainsi que pour leur courage face aux épreuves de la vie !

Sincères félicitations.

 

Viviane DESSART 

Echevin de la Culture, du Tourisme et Jumelage

 

NOCES TRUILLET (6).JPG

Photos de F. Papiernik

Les commentaires sont fermés.