Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIVISION 3B: LE RCS VISÉ EST EN FAILLITE!

164944046_B973913950Z.1_20141028113338_000_G943CCU4J.1-0.jpg

                                                                                  TVA

Criblée de dettes, la société anonyme exploitant le club du RCS Visé a été déclarée en faillite par le tribunal de commerce de Liège. Les avocats Renette et Stas de Richelle ont été désignés en tant que curateurs.

Conséquence : si les curateurs décident l’arrêt complet des activités, le premier descendant sera connu et Visé pourra recommencer la saison prochaine en… 4e provinciale, sous un autre nom et avec un nouveau numéro de matricule. Si les curateurs décident à l’inverse de poursuivre la saison avec les jeunes dans le championnat de division 3B, l’effectif professionnel sera libéré de ses obligations et Visé devra trouver d’ici la fin de saison une formule de reprise crédible.

Si Visé n’achève pas la saison, il sera sanctionné administrativement et relégué d’office à l’étage promotionnaire, cela sans tenir compte d’une autre relégation, sportive celle-là, qui l’enverrait en cas de place descendante en première provinciale liégeoise. D.S.

Les commentaires sont fermés.