Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VISÉ: Sunday Oliseh sur le banc dimanche avec Serge Sarlette

 

1323740808_B974719079Z.1_20150206183728_000_G0Q3UEMRE.1-0.jpg

                                                                                                  Photo News

Repris jusqu’en fin de saison par des investisseurs chinois, Visé affronte ce dimanche (15h) l’Union. L’ancien professionnel Sunday Oliseh, mandaté à Visé par les Chinois, va prendre place sur le banc aux côtés de Serge Sarlette.

Le directeur de l’Académie Philippe Dallemagne est libéré de ses obligations avec le noyau A mais sera présent dimanche pour visionner le match de la tribune et apporter son regard technique à la mi-temps. «  J’ai été mandaté par les Chinois pour m’occuper de l’équipe comme directeur technique et la gérer au quotidien  », explique le Nigérian. «  Je suis obligé de m’occuper du coaching parce qu’on est dans l’urgence et que tout le monde doit se retrousser les manches. Il n’y a pas d’autre alternative que d’essayer de rester en D3. C’est Serge qui va coacher l’équipe, je serai sur le banc pour l’épauler."

Les limites financières du contexte visétois ont perturbé les plans du Nigérian. «  Initialement, nous voulions faire signer six joueurs pour la fin du mercato, nous n’avons pu en faire que deux. Nous sondons le marché pour des joueurs libres comme Vanderlin que nous avons fait signer cette semaine (NDLR : Visé a jusqu’au 15 mars pour affilier des nouveaux joueurs sous le statut amateur). Hans Dibi (ex-FC Liège et Standard) est venu à Visé cette semaine mais nous ne sommes pas tombés d’accord.  » (Rédaction en ligne)

 

Les commentaires sont fermés.