Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le billet du C.A.L. Basse-Meuse

attachment.jpg

Conférence : Si ceci n’est pas une crise, que vivons-nous ?

La Maison de la Laïcité de Visé et Culture et Action Laïque de la Basse-Meuse ont le plaisir de vous inviter à la conférence « Si ceci n’est pas une crise, que vivons-nous ? » présentée par 3 membres éminents du groupe  Ceci n’est pasune crise, Messieurs Jean-Pascal Labille, Eric de Beukelaer, et Eric Winnen, le mardi 17 novembre 2015 à 20 h à l’école communale de Devant-le-Pont, rue de Tongres, 10 à 4600 Visé.

Ceci n’est pas une crise  est une fondation d’utilité publique qui regroupe des personnalités de tous horizons.

Les orateurs de ce mardi 17 novembre sont : 

Jean-Pascal Labille, ancien Ministre Fédéral, actuel Secrétaire Général de l’Union des Mutualités Socialistes et Président de la Fondation.

Eric De Beukelaer, curé-doyen du Centre de Liège (Rive gauche), administrateur de la Fondation

Eric Winnen, Directeur Général de Dialectiq (société spécialisée en communication économique) et administrateur et membre fondateur de la Fondation. 

  Ceci n’est pas une crise  a pour objectif d’animer le débat au sujet du populisme identitaire et de proposer des recommandations aux décideurs publics en mettant à leur disposition des informations, des recherches, des exemples de bonnes pratiques, des espaces de dialogue et d’échange, de faire la promotion de réponses existantes et d’en chercher des nouvelles.

Nous vous invitons à venir écouter ces personnalités et à échanger et partager vos idées en toute convivialité le mardi 17 novembre à 20h à l’école communale de Devant-le-Pont (entrée par l’arrière du bâtiment).

Pour toute information complémentaire, veuillez joindre Rachel Etienne, notre coordinatrice

0477/78 34  79  ou 04/265 96 48 ou laicite.vise@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer !

 

 

C.Dethioux, Culture et Action Laïque de la Basse-Meuse

Les commentaires sont fermés.