Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Benjamin Berthaut, notre collègue et ami disparu

f9043bea9b7d7752a6bcea7c0180d621.jpg

Une disparition inquiétante prise très au sérieux par les polices carolos et fédérale. Benjamin Berthaut, 40 ans, n’a plus donné signe de vie depuis la matinée du samedi 2 janvier aux alentours du quai de Flandre à la ville-basse de Charleroi. La rédaction de votre journal, sous le choc, sollicite l’aide de tous ceux qui pourraient faire avancer l’enquête.

C’est dans les pages consacrées aux faits divers que vous avez l’habitude de lire notre collègue, Benjamin Berthaut. Son travail l’a malheureusement rattrapé, c’est à son tour de se retrouver dans cette rubrique.

La dernière trace de notre collègue remonte au samedi 2 janvier 2016, aux alentours du quai de Flandre, en face de nos bureaux et de la gare du Sud. Un homme de taille moyenne (1m79), aux yeux bruns et de corpulence mince, portant la barbe et des lunettes. Il a les cheveux châtain clair coupés courts et présente une calvitie frontale. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste classique noire en cuir, d’un pantalon noir, d’un pull blanc à rayures bleu clair et de chaussures noires.

C’est dans les pages consacrées aux faits divers que vous avez l’habitude de lire notre collègue, Benjamin Berthaut. Son travail l’a malheureusement rattrapé, c’est à son tour de se retrouver dans cette rubrique.

Benjamin, père de famille, est un amoureux. De son petit bonhomme de 6 ans, d’histoire, de la langue française, des plaisirs de la vie... Ce qui rend son absence prolongée plus qu’inquiétante pour sa famille, ses amis et enfin nous, ses collègues.

Il peut être n’importe où et nous ne perdons pas espoir de vite le re- trouver. Ce journaliste connaît très bien Charleroi, sa ville depuis et pour toujours. Notre chance, c’est que Charleroi le connaît tout autant. Il est peut-être là quelque part, près de vous. Ville-basse, ville-haute, à Jumet, Couillet, dans un restaurant, une gare voire à l’aéroport... 

J. DELLICOUR

Un seul numéro : 0800/30.300

Le numéro de téléphone de la cellule des personnes disparues de la police fédérale.

Toute information permettant de retrouver la trace de Benjamin Berthaut ou d’orienter l’enquête sera bonne à prendre pour les enquêteurs.

Merci d’avance. - © D.R.

Les commentaires sont fermés.