Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-François Sauvaud, le Maire d'Aiguillon, écrit aux Visétois

_DSC0030.jpg

Chers amis de Visé,

J'ai lu qu'il fallait privilégier les SMS pour communiquer suite aux attentats ce que je fais maintenant.
Je tiens d'abord à vous exprimer toute la solidarité d'Aiguillon après les attentats dont la Belgique est la victime aujourd'hui
J'espère de tout coeur qu'il n'y a pas de Visétois parmi les victimes et je vous assure de notre soutien le plus sincère et total en ces moments très durs à vivre. Nos valeurs communes écrites dans le serment de jumelage de nos deux cités doivent être défendues. Ne cédons pas à la barbarie et à l'obscurantisme.

Amitiés fidèles et fraternelles.
JF Sauvaud. ‎

Les commentaires sont fermés.