Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du Bourgmestre

0001j5.jpeg

CE VENDREDI 6 MAI, L’ÎLE ROBINSON MÉTAMORPHOSÉE!

La première semaine du mois de mai verra la métropole liégeoise métamorphosée. En plusieurs lieux, on se rassemblera autour de performances artistiques inédites en Wallonie.  La poésie et le rêve y auront la part belle.

Cinq villes participeront activement à ces festivités.  Liège qui inaugurera le nouveau musée de la Boverie, Chaudfontaine, Seraing, Ans et Visé.

A Visé, le lieu choisi est l’île Robinson bien connue des familles de la Basse-Meuse et d’ailleurs depuis la fin du 19ème siècle, l’île se dévoilera de façons particulières : des installations et des personnages fantasmagoriques seront à découvrir dans les sous-bois et le long des berges.

La compagnie qui nous divertira sera Metalu A Chahuter.

Il s’agit d’un collectif d’artistes, fabricants de spectacles, inventeurs de machines à rêver.

Le spectacle est gratuit.

Les bons endroits pour stationner : quai des Fermettes ou dans le parking de l’école communale de Devant-le-Pont (rue de Tongres).  Si vous venez en train, vous pouvez obtenir une réduction de 50%.

Quand?  Le vendredi 6 mai après-midi (de 15 à 20 heures).

Le mercredi 4 mai, sur le marché et dans les rues du centre, deux artistes habillés en blanc et engagés par Métamorphoses seront présents pour distribuer des flyers sur l’événement Visé.

Le vendredi après-midi, sur le pont devant la gare, le Sursum corda animera le pont. Des flyers y seront également distribués.

Venez découvrir la participation de notre ville à Métamorphoses organisée par « Liège Together ».

L’entrée est gratuite.

Le 27 avril 2016,

Marcel NEVEN

Bourgmestre

Les commentaires sont fermés.