Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé: la police découvre des armes et un coran chez Hazamat, un jeune homme de 23 ans

1882575220_B978717240Z.1_20160520202255_000_G076R6J9N.1-0.jpg

                                                                                                      P.N.

Hazamat, un Visétois de 23 ans, a été interpellé le 15 avril dernier dans le cadre d’un dossier de voiture volée. Plus inquiétant, lors d’une perquisition à son domicile, on a aussi retrouvé des armes et un coran...

(Rédaction en ligne)

 Le 15 avril dernier, une patrouille de la zone de police Secova a interpellé Hazamat, un jeune Visétois de 23 ans, en compagnie de deux autres individus. Lors de la fouille d’Hazamat, les policiers ont notamment découvert un trousseau de clés d’un véhicule signalé volé la veille.

Entendu dans un premier temps par les services de police, Hazamat a été déféré devant un juge d’instruction. Un mandat de perquisition a été délivré à son encontre et la police s’est donc rendue à son domicile.

Chez lui, les policiers de la BLR de Visé vont faire une découverte surprenante... Des armes et un coran seront retrouvés parmi ses affaires, et emportés par les services ad hoc.

Un dossier a été envoyé à un des magistrats en charge de la matière terroriste au parquet de Liège.

Retrouvez tous les détails de cette information dans La Meuse Liège de ce vendredi 21 mai.

Les commentaires sont fermés.