Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du Bourgmestre

DSC_0023.JPG

                                                                             (Photo archives P Neufcour) 

picture.jpegLE « RELAIS POUR LA VIE »

Nous voici donc à la 3ème édition.

Ma toute première satisfaction est de constater que le comité organisateur a de la suite dans les idées. Comment en serait-il autrement puisque les deux premières éditions ont enregistré un succès nettement plus grand qu’escompté par les prévisions.

Ma deuxième satisfaction est relative au succès financier : près de 120.000 euros il y a 2 ans; plus de 150.000 l’année passée.

Ma troisième satisfaction est la plus importante : un courage sublime, une capacité à résister à la souffrance et une volonté décuplée chez ceux qui sont frappés par ce mal redoutable qu’est le cancer.  Mal redoutable?

C’est vrai mais, le «Relais pour la vie» met cette constatation en évidence: aujourd’hui plus de 70% des personnes atteintes, triomphent du mal et on progresse encore!

Félicitations aux organisateurs (essentiellement des organisatrices).

Félicitations à tous ceux qui seront présents soit qu’ils sont membres d’un club participants soit qu’ils seront présents individuellement.

Félicitations aussi à tous les «Battants» qui viendront témoigner par leur présence de la capacité de chacun de vaincre le mal.

Le 18 mai 2016,

Marcel NEVEN

Bourgmestre

 

 

 

Les commentaires sont fermés.