Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le billet du C.A.L Basse-Meuse

image001.jpg

Beau succès

Il y a quelques jours se tenait le deuxième marché artisanal du printemps organisé par La Maison de la Laïcité de Visé en collaboration avec le CAL Basse-Meuse et l’aide de la ville de Visé. Ce fut un réel succès.
Dès l’inauguration les différentes personnes qui ont pris la parole ont souligné cette réussite. Tant Monsieur l’Echevin  Stéphane Kariger qui remplaçait Madame Viviane Dessart, Echevin de la Culture de la ville de Visé que Madame Bernadette Kinet, vice-présidente de la Maison de la Laïcité que Madame Rachel Etienne, coordinatrice  de la Maison, chacun a remercié les artisans et a souligné la qualité et la diversité des produits exposés.

Tous ont aussi relevé le savoir-faire et le professionnalisme des ouvriers de la ville de Visé qui avaient mis tout en œuvre pour que les artisans et les visiteurs soient accueillis dans de très bonnes conditions.

Si la pluie avait quelque peu chassé le public lors l’inauguration ainsi que le samedi, les visiteurs se sont présentés en grand nombre le dimanche et tous ont montré beaucoup d’intérêt pour tout ce qui s’offrait à leur vue.

C’est donc un grand merci que nous  adressons un fois de plus aux artisans, pour la qualité de leurs œuvres et pour leur gentillesse, à la ville de Visé pour la mise en place, à Rachel Etienne qui a travaillé longuement sur ce projet, à tous les visiteurs qui se sont déplacés et à tous les bénévoles qui les ont accueillis tout au long du weekend.

Vu ce grand  succès, nous vous donnons, dès à présent, rendez-vous pour une troisième édition qui se tiendra quand les travaux qui vont rénover tout le bâtiment de la salle des Tréteaux seront terminés.

 

Nous nous réjouissons déjà !

 

Claire Dethioux pour Culture et Action Laïque de la Basse-Meuse

 

Les commentaires sont fermés.