Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de gueule : MIELE, suite et fin

Unknown.png 

Nous venons de prendre connaissance du mail de réponse de MIELE qui nous est parvenu hier à 18h27. Nous le publions dans son intégralité, mettant ainsi fin à une information que nous ne voulons pas "polémique"

 

"Cher Monsieur,

J’accuse bonne réception de votre mail du 5 juillet dernier dont le contenu a retenu toute mon attention et j’ai vérifié le dossier existant.

Je suis néanmoins dans l’obligation de vous confirmer la position que nous avons exprimée dans nos courriers précédents. 
Lorsque le bouchon du réservoir à sel n’est pas fermé correctement de l’eau sale arrive dans le réservoir à sel. 
Quand l’appareil a effectué une régénération l’eau sale arrive dans l’adoucisseur même.

Par conséquent, je confirme le diagnostique de notre technicien et qu’il ne nous est pas possible de prendre les frais de réparation à effectuer sous le couvert de la garantie.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de toute notre considération.

Olivier Tournay

Consumer & Customer Contact Center"

 

Pour nous cette affaire est donc close.

Pierre Neufcour

Les commentaires sont fermés.