Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit couac pour le « vide dressing » de l'école de Devant-le-Pont

 

url.jpg

Depuis 2015, plusieurs enseignants de l'école de Devant-le-Pont organisent un « vide dressing », c'est-à-dire une brocante de vêtements et de jouets. Excellente initiative qui demande beaucoup de dévouement (et il se trouve des personnes mal informées qui critiquent les enseignants soit-disant peu dévoués!).

Les bénéfices récoltés contribuent à financer les activités de l'école qui ont un certain coût! Date prévue : le 11/11/2017.

Malheureusement, la nouvelle salle de l'école est l'objet de demandes indépendantes de l'école : c'est normal eu égard à la qualité de la salle.

Le couac s'est produit cette année. Le hall est prêté à la troupe « Les Tréteaux de Viosaz » pour y représenter « Small talk » ; la salle des tréteaux étant indisponible en raison des importants travaux de rénovation qui vont durer un an. Dates prévues les 3, 4, 8, 9, 10 et 11 novembre.

Il y a donc télescopage et il est impossible de supprimer le spectacle.

Le vide dressing doit dès lors être annulé et sera à nouveau organisé en 2018.

Mille regrets : une autre activité sera organisée cette année pour récolter des fonds.

 

Le Bourgmestre,

Marcel Neven

Lien permanent Catégories : Brocante

Les commentaires sont fermés.