Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon copain Freddy est parti...

26167140_543983935952774_1485261215048667973_n.jpg

C'est avec une immense tristesse que je dois vous annoncer que mon copain Freddy nous a quitté cette nuit. Un homme bon, honnête, sincère est parti tout là haut rejoindre les autres "battants"

Freddy, je l'ai connu lors d'un contrôle "tenderie", ça remonte... puis nous nous sommes liés d'amitié, ayant tous les deux le même hobby : la moto. Lui préférait les ancêtres, moi les "choppers" ! Combien de sachets de frites ne m'as-tu pas servi, aux "trois rois gourmands", rajoutant une "louche" parce que tu savais que j'avais bon appétit... Puis voilà, la maladie t'a touché toi aussi, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés c'était lors du "Relais pour la vie", avec Stéphane, vous, les battants!

A toute ta famille et à tes proches, je leur dis : je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine.

Å r"veye vî fré....

Les commentaires sont fermés.