Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune dealer visétois privé de liberté

Un jeune dealer visétois privé de liberté

Un jeune dealer visétois privé de liberté

 

Ce mardi peu après minuit, la police de la Zone Basse-Meuse a été appelée à Visé pour du tapage nocturne. A son arrivée, la police a constaté la présence de trois jeunes qui étaient en train de fumer un joint. Elle a aussi trouvé deux pacsons de cannabis. Etaient présents Tom, un Visétois de 18 ans, Corentin, un Visétois de 19 ans et Pablo, un jeune de 17 ans de Dalhem.

La police a fouillé les trois jeunes. La fouille s’est révélée négative pour Pablo et Corentin. Par contre, dans le sac à dos de Tom, les policiers ont trouvé quatre pacsons de cannabis, une balance de précision et et 20 sachets vides. Au domicile de Tom, les policiers ont retrouvé une autre balance de précision dans sa chambre. Ils ont aussi découvert des messages suspects dans son gsm. Tom a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège. Pablo et Corentin ont pu rentrer chez eux. Tom a avoué qu’il vendait du cannabis depuis un mois à quatre ou cinq amis. (Marc Gerardy)

Lien permanent Catégories : Drogue

Les commentaires sont fermés.