Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coronavirus : le docteur Emmanuel André fait un pas de côté

F55500ED-73D8-4775-9E5A-B8480CA189B9.jpeg

Emmanuel André, qui fait aussi partie du groupe d’experts pour la sortie de crise (GEES), a annoncé sur Twitter qu’il prenait quelques jours de congé, lui qui est sur le front depuis le début de l’épidémie en Belgique.

« Nous sommes passés dans une autre phase de l’épidémie, une phase qui prendra du temps. C’est le moment pour moi de prendre quelques jours avec mes enfants que je n’ai pas beaucoup vus ces derniers mois, et de repenser la façon dont je pourrai continuer à contribuer à l’avenir », a-t-il écrit.

Lors de la conférence de presse du Centre de crise ce vendredi, Benoît Ramacker a annoncé qu’Emmanuel André faisait un pas de côté pour des raisons personnelles et professionnelles et qu’il se retirait « quelque peu de cette fonction de porte-parole interfédéral ». « Il va bien entendu continuer à travailler pour le bien commun. Il a souhaité se concentrer à l’avenir sur son rôle de médecin et de chercheur dans les différents groupes de travail qui sont occupés encore à travailler pour les prochaines étapes qui nous attendent pour gérer cette pandémie ».

Nous sommes passés dans une autre phase de l’épidémie, une phase qui prendra du temps. C’est le moment pour moi de prendre quelques jours avec mes enfants que je n’ai pas beaucoup vus ces derniers mois, et de repenser la façon dont je pourrai continuer à contribuer à l’avenir. (Communiqué)

Les commentaires sont fermés.