Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Rire à Visé : Une organisation du Lions Club de Visé-Meuse

FE768992-D2B4-43C6-B044-17E3799CA7AE_1_201_a.jpeg

Du Rire à Visé Une organisation du Lions Club de Visé-Meuse Le mercredi 27 avril à 20h , le Théâtre Arlequin présente la comédie «Comme s’il en pleuvait» de quoi se déconnecter des soucis quotidiens à la salle des Tréteaux .

Le Lions Club Visé-Meuse, actif dans l’entité  depuis 1987, propose cette soirée au profit des sinistrés de notre Région. Le Théâtre Arlequin devenu Compagnie Royale a fêté en 2016 ses soixante ans de présence culturelle ininterrompue à Liège, et présente sa dernière création à Visé. « Comme s’il en pleuvait » est une comédie où le rire dont nous avons tant besoin, surgit du début à la fin. « Rien ne m’amuse tant que de voir des spectateurs étonnés par une situation qui les dépasse. » écrit l’auteur, Sébastien Thiéry.

Cette comédie a été jouée à Paris au Théâtre Edouard VII en 2014 par Pierre Arditi et Evelyne Buyle. Son succès a été amplement souligné par la presse. Le Temps écrit : « Féroce, jubilatoire, irrésistible ». L’Express affirme : « De vrais bons moments » France Culture conclut : « On rit beaucoup." Un vaudeville moderne avec du rythme, une bonne intrigue, du suspense et d’excellents dialogues…..un moment de détente….. Venez applaudir ces comédiens !! L’occasion de faire sauter les verrous des tristesses tout en soutenant les œuvres du Lions Club Visé-Meuse.

Réservations :

• via la billetterie en ligne www.les-treteaux.be

• au Centre Culturel de Visé, rue du Collège 31 tel 04 374 85 52

Renseignements : V. Mols valere.mols@newreal.be 04 379 30 74

Prix des places : 25€ la place et une consommation offerte en fin de spectacle avec les comédiens.

                            40€, place privilégiée VIP, accueil personnalisé dès 19h, champagne et parisiennes garnies ainsi qu’une consommation avec les acteurs à la fin du spectacle. 

Les commentaires sont fermés.