Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Gros changement à la Brasserie de Léa à Visé : «On veut donner un coup de jeune à l’établissement tout en respectant son histoire»

    32113841.jpeg

    Institution bien ancrée à Visé, la Brasserie de Léa amorce un tournant décisif. Après des années de bons et loyaux services sous la même direction, le célèbre établissement entame une métamorphose… mais sans bouleverser ses fondations.

    La Brasserie de Léa s’apprête à vivre un changement important. Très bientôt, l’enseigne bien connue des Visétois va en effet changer de propriétaire : «Nous sommes avant tout des amoureux de Visé et de cette brasserie. Notre objectif est de redonner un coup de jeune à cet établissement tout en respectant son histoire», confient les nouveaux propriétaires.

    Nouvelle carte, nouveau nom

    Le projet s’annonce très ambitieux puisque la nouvelle équipe souhaite élaborer une nouvelle carte, avoir un nouveau nom et offrir une approche encore plus locale aux clients. Tout ne sera cependant pas chamboulé puisque l’équipe de salle et de cuisine resteront en place : «Nous voulons une carte qui reflète les produits du terroir. Simple, gourmande, mais surtout locale.»

    Le restaurant reste ouvert pendant cette transition, sans fermeture prévue. «La transformation se fera étape par étape, sans bousculer nos clients. On espère finaliser le tout d’ici la fin du premier semestre 2025», conclut la toute nouvelle équipe de propriétaires.

    (Aurélie Drion pour La Meuse)