Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : un participant à une garden party abat un autre de plusieurs coups de feu

_DSC0058.JPG

Cet après-midi, une garden-party se déroulait à Visé, au lieu dit "La longue vue". Vers 19h45, pour une raison que l'enquête devra établir, un des participants a tiré plusieurs coups de feu en direction d'un autre et a pris la fuite. Il est activement recherché. La victime est décédée sur place. Aucun des participants que nous avons rencontrés n'a désiré s'exprimer, étant sous le choc des faits dont ils venaient d'être témoins. L'endroit est situé en pleine campagne, au milieu des champs. La police de la Basse Meuse a établi un périmètre de sécurité. Un maître chien de la Police fédérale est arrivé en renfort. Le laboratoire judiciaire et le Magistrat de service sont attendus sur les lieux du crime. Le service Régional d'incendie a été mis à contribution pour fournir du matériel d'éclairage.

22h30 : la victime, Christophe Michel est un Sérésien âgé de 39 ans. L'auteur, toujours en fuite, n'est pas encore identifié avec certitude. Selon nos sources, Christophe aurait voulu s'interposer dans un différend pour tenter de ramener le calme. Cela lui a coûté la vie.

Les commentaires sont fermés.