Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierrette Cahay - André nous a quitté cette nuit.

 

_DSC0036.JPG

Dernièrement, Pierrette André avait encore assisté à la remise des bérets du Régiment de Ligne.

Pierrette André est décédée cette nuit de ce qu'il est convenu d'appeler "une longue et pénible maladie".

Coiffeuse de formation, cette Richelloise a milité de nombreuses années au PSC, axant principalement ses actions sur tout ce qui avait trait au domaine social. Succédant au Baron Van Zuylen, elle fut Bourgmestre de Richelle puis occupa le siège mayoral visétois en 1977, à la fusion des communes. De 1989 à 1995, elle siègera au sénat et occupera le poste de Vice-présidente de la Chambre. En 1988, elle avait quitté le PSC et avait suivi Gérard Deprez au MCC qui fusionnera ensuite avec le MR. Pierrette Cahay avait également occupé le siège d'Echevin de la qualité de la vie à Visé, avant d'assumer la présidence du CPAS.

Le corps de Pierrette repose au funérarium Hauben Nihant Porte de Souvré à Visé.

La Ville et le CPAS recevront officiellement les homages à Madame Cahay à l'hôtel de ville ce vendredi de 10h à 11.30h et de 14h30 à 16h. Un registre de condoléances a été ouvert. La levée du corps aura lieu à l'Hôtel de ville ce samedi 22 à 10h30. Les obsèques suivront à 11h à la collégiale. 

Les commentaires sont fermés.