Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "Mot du Bourgmestre" suite aux évènement tragiques de Liège

 

_DSC0134.JPG

Noël aurait dû pouvoir se célébrer dans la joie. 

Les fêtes de Noël et de nouvel An, charnière entre 2 années, sont pour beaucoup, malheureusement pas pour tous, une époque de réjouissance qui permet à de nombreuses personnes d'oublier provisoirement leurs soucis.

La tragédie qui s'est produite mardi passé Place Saint-Lambert à Liège va cependant empêcher beaucoup d'entre nous d'être heureux et presque désinvoltes comme les autres années. Nous aurons en effet en permanence à l'esprit la mort de ces innocents, pour la plupart des jeunes, qui étaient à l'aube d'une vie pleine de projets et probablement de satisfactions. Quel désastre! Quelle tristesse aussi pour leurs familles et leurs proches. Au nom de tous les Visétois, je voudrais leur manifester toute notre sympathie. Nous pensons également aux dizaines de blessés et nous espérons qu'ils ne garderont pas de séquelles. Nous voulons affirmer qu'en cette période de Noël, nous garderons au fond de notre coeur une pensée émue.

L'aspect irrationnel de l'acte d'une seule personne a plongé dans le désarroi toute une région et si les marques de condoléances arrivent du monde entier, nous ne pouvons que constater que la détresse des proches subsistera. 

 

                                                                            Le Bourgmestre

                                                                             Marcel NEVEN

Les commentaires sont fermés.