Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Richelle : nouvelles bulles à verre enterrées au Clos des Clawtîs

_DSC0187.JPG

Déposer nos verres usagés dans les bulles spéciales constitue un geste de plus vers la protection de l'environnement et favorise le recyclage de ce matériau. La ville de Visé comptait 22 sites de récolte, dont un enterré, place des Déportés. Ce dernier a permis de constater une forte diminution des nuisances sonores pour les riverains, ainsi qu'une nette amélioration de la propreté aux abords. Le nouveau site crée Clos des Clawtis remplacera donc avantageusement celui de la rue de Housse. Cet emplacement, plus accessible, sécurisant, éclairé et disposant d'une zone de parking vous incitera à l'utiliser à bon escient.

En 2012, la ville de Visé continuera ses efforts en la matière : 22.000 € seront consacrés à la construction d'un tel site rue de la Wade.

Pour rappel, il est interdit de déposer quoi que ce soit aux abords de ces bulles, sous peine d'amende. Les usagers sont invités à arrêter le moteur de leur véhicule pendant le déchargement. (De nombreux utilisateurs font l'effort de venir jusqu'aux bulles, mais pas celui d'y introduire les verres usagés. Nombreux sont les sacs en plastique contenant divers déchets et ordures à être déposés au pied de ces bulles) 

Les commentaires sont fermés.