Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : vol dans l'abri de jardin allée des Sansonnets

_DSC0032.JPG

Désagréable surprise ce matin, pour ce couple et leurs enfants. "En arrivant dans la cuisine ce matin, en me levant, explique la maman, j'ai trouvé bizarre la présene du torchon de l'abri de jardin dans la pelouse. Je suis sortie et ai tout de suite vu que la barrière latérale était ouverte. Je suis allée dans le fond du terrain, et en ouvrant la porte du petit chalet, je n'ai plus vu le vélo de mon fils."

Le papa ajoute "Moi, en plus, j'ai immédiatement remarqué la disparition de ma tronçonneuse. Il s'agit d'une Mac Culloch à moteur thermique. Je l'utilisais pour couper mes bûches de chauffage."  

Quand au fiston, lui, il était au bord des larmes en apprenant le vol de son vélo. "C'est un VTT Diamond vert fluo, expliqu-t-il, un 26" avec une fourche avant téléscopique. Mes parents me l'avaient payé au mois de juin, parce que j'avais eu un beau bulletin. Dans le quartier, personne n'avait un vélo de cette couleur là !"  

Sa petit soeur termine : "C'est le vélo de mon frère, qu'ils voulaient. Le mien était en dessous de l'auvent, je ne l'avais pas rentré, et ils ne l'ont pas pris. Heureusement !"

Une plainte pour vol a été déposée au commissariat de police.

Les commentaires sont fermés.