Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noces de Diamant des époux CUITTE - PONCELET

NOCES CUITTE (2).JPG

                                                                       (Photos : F.Papiernik)

La célébration de noces de diamant est un évènement important qui couronne une union qui, comme celle de Monsieur et Madame Cuitte-Poncelet, dure depuis plus de 60 ans.

C'est en l'Hôtel de ville qu'ils sont venus ce 26 février accompagnés de leur sympathique petite famille fêter ce prestigieux anniversaire. 

Ils ont été accueillis par le Bourgmestre Marcel Neven, les Échevins Viviane Dessart et Luc Lejeune, ainsi que par la Conseillère Blanche Thys-Lejeune, qui ont pris un réel plaisir à faire un peu mieux connaissance  avec les heureux jubilaires, et ce, grâce au petit texte lu retraçant leurs parcours à tous les deux.

Monsieur Cuitte sera tout d'abord employé à l'atlier Fransquet à Herstal, et terminera sa carrière à la NOCES CUITTE (92).JPGF.N. Il a durant de longues années participé à la vie associative de Cheratte et a fait notamment partie du comité des fêtes de Sabaré-Communes en qualité de trésorier. Il a aussi assuré le secrétariat et la présidence de l'ASBL "Li Tchératî". Il s'est également énormément investi dans le club de football de Cheratte où il a participé à la construction de la buvette. On ne saurait compter les heures passées au stade.

Madame, c'est à peine âgée de 16 ans qu'elle va travailler chez Javaux à Waremme, puis elle terminera sa carrière à la F.N. également.

La danse et les voyages sont leurs passe-temps favoris.

Nous leur souhaitons de vivre encore de belles et longues années de bonheur ensemble, entourés de l'affection de leurs fils, leurs petits-fils, et de leurs 4 arrières petites filles. Sincères félicitations.

Viviane Dessart, Echevine du Développement économique, des Travaux subsidiés, du Tourisme, du Commerce et du Jumelage.  

Lien permanent Catégories : Jubilé

Les commentaires sont fermés.