Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suivre un régime ? Faudrait d'abord qu'il en passe un!

philimg183.jpg

 

Claude, c'est un cama. En plus, c'est un "disciple d'Esculape". Moi, c'est plutôt de l'Escalope.

La dernière fois qu'on s'est vus, il m'avait dit "Pierrot, faut suivre un régime". Je m'en suis souvenu un peu plus tard. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? Je me suis arrêté, et j'ai attendu qu'il en passe un !

Plus facile à dire qu'à faire. A plus de 60 berges, j'ai vu passer toutes sortes de choses, des belles et des laides. Mais des régimes, je n'en ai jamais vu passer aucun. Enfin, en attendant, faut bien manger, ce n'est pas bon de se laisser avoir faim.  

Les docteurs, c'est un peu comme les curés : si tu les écoutais, tout ce qui est bon et qui fait du bien c'est interdit...

Lien permanent Catégories : Humour

Les commentaires sont fermés.