Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans votre journal aujourd'hui : rue de Mons, il lance son couteau vers un policier et le blesse au bras.

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpegLa Police de Visé a dû intervenir mercredi vers 14h rue de Mons afin d'y constater un accident de roulage impliquant un cyclomotoriste.

Patrick Braibant, le fils de ce dernier, se trouvait sur place, ivre, et continuait à consommer des boissons alcoolisées. La situation a dégénéré lorsque les les policiers ont voulu emmener José, le père de Patrick, pour lui faire subir un test d'alcoolémie.

Patrick, qui avait déja sorti un couteau quelques minutes plus tôt, l'a alors soudain lancé en direction des policiers. La lame s'est plantée dans le bras de l'inspecteur Ludovic Surson. Maîtrisé, Patrick Braibant a été ramené au commissariat puis déféré au Parquet hier dans la matinée.

Il a été placé sous mandat d'arrêtpar le Juge d'Instruction chargé de l'affaire. Patrick Braibant est connu de la Justice depuis de nombreuses années pour de très nombreux faits de vols, de stupéfiants, coups, etc.

Quant à l'inspecteur Surson, il est en incapacité de travail pour une durée de cinq jours.

Tous les détails dans votre Meuse d'aujourd'hui.   

Les commentaires sont fermés.