Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de gueule

a57dmedf.gif

Bienvenue chez vous, qu'ils disaient ! Une fois de plus, internet était en panne hier à partir de 15h45. Ca a duré presque 4 h!!! J'étais en train de rédiger, puis plus rien, tout perdu ... Même pas moyen de leur téléphoner, leur centrale était HS aussi. Paraît qu'on était environ 1.000.000 à être dans le même cas. Un serveur se serait planté. Ce matin, rebelote, mais pendant environ 10 minutes. Il y a quelques jours, c'était le Vous-cordeur qui pédalait dans la choucroute. Et on n'a même pas reçu un mail d'explication, des excuses, c'est trop demander.

On a souvent l'impression que le service à la clientèle passe après la création d'un nouveau poste de directeur pour assurer de confortables revenus à feu "papa", ou "magouiller" dans les statuts des sociétés pour détourner les interdictions de cumuls. Suivez mon regard sur une commune du dessus de Liège.

Maigre consolation : le trou du c.. qui me sifflait dans l'oreille quand je voulais téléphoner chez MOAA a certainement reçu son C4. Il était temps, il ne nous trouera plus les tympans.

Tiens, je vais aller voir après Tchantchès et lui demander si il vient siffler un p'tit henna avec moi, on se r'aura un petit peu après qu'on aura zuné sur tout ce qui ne va plus !!! 

Les commentaires sont fermés.