Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : Danny Germain élu nouveau président du MR

 DSC_0105.jpgC'est avec 8 voix d'avance (58 - 50) sur Julien Vandenborre (25) que Danny Germain (58) vient d'être élu Président de la section visétoise du MR.

"Le taux de participation des membres à cette élection est de 58 %" explique le nouveau président. "C'est la preuve que les gens se sentaient concernés par cette élection" ajoute-t-il. En effet, en plus de devoir élire un nouveau président, les militants réformateurs devaient également faire le choix entre deux générations, alors que les jeunes MR sont très actifs dans la vie de la ville.

Danny Germain, qui a également pour tâche de préparer la succession de Marcel Neven, l'a très bien compris."Avec Julien, nous allons travailler la main dans la main. Tout en restant le président des jeunes du parti, il sera mon vice-président. Tout sera fait pour intégrer cette jeune génération très présente. Je vais également installer un nouveau comité et les décisions seront prises de manière collégiale."

Tout ceci devrait amener le Mouvement réformateur dans les meilleurs conditions pour les élections de 2018. 

 


Lien permanent Catégories : Politique

Les commentaires sont fermés.