Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cheratte : projetée sur les rails par un chauffard qui a pris la fuite

DSC_0068.JPG

Il était environ 11h00 hier avant midi lorsque les faits se sont produits. Madame Gigliola Iachini (46 ans) se trouvait sur le trottoir rue de Visé à Cheratte, à une vingtaine de mètres de son domicile, lau moment où le chauffard l'a percutée. Le véhicule a ensuite  arraché le grillage de protection des voies de chemin de fer et a renverseé un poteau de signalisation. Sous la pussance du choc, la victime a été projeté le long des rails s'est retrouvée couchée sur le ballast. Ce sont des riverains qui, ayant entendu le bruit, sont venus l'écarter de l'endroit où elle gisait et ont appelé les secours. Bien que sérieusement blessée, les jours de Gigliola Iachini ne semblaient pas en danger.L e chauffard, lui, ne s'est pas inquiété de l'état de sa victime et a pris la fuite.

D'après les indices recuillis sur place, le véhicule serait une BMW fabriquée à partir de 2007. Tous les renseignements permettant de mener à l'identification de ce "candidat assassin" peuvent être communiqués à la zone de police Basse-Meuse, au n° de téléphone 04/374.88.70. Anonymat garanti.

Les commentaires sont fermés.