Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bombaye: deux piétons grièvement blessés après avoir été fauchés par une voiture


StreetView

DSC_0001.JPG

Une voiture a fauché deux piétons ce samedi soir rue de la Tombe à Bombaye (Dalhem). Les deux victimes, domiciliées à proximité de l'endroit de l'accident, ont été grièvement blessées. Quant à l'auteur des faits, il a pris la fuite, mais a pu être identifié et est actuellement recherché.

A 01h10, nous apprenons quelle conducteur en fuite a été interpellé. Il se trouve actuellement dans les locaux de la police afin d'y être entendu. Un test destiné à établir si il était sous l'influence de l'alcool au moment des faits lui a été imposé.

10h10 : on sait maintenant que le chauffard intercepté hier soir est originaire de la Basse-Meuse. Benoit S. né en 1966, revenait d'un match de rugby en compagnie de son fils de 15 ans. Après le choc, le conducteur s'est arrêté et son fils est descendu de voiture afin de s'enquérir de l'état des victimes qui gisaient au sol. Il a été rappelé à l'ordre par son père, puis ils sont rentrés à leur domicile. L'accident ayant  eu des témoins, le conducteur a été "pêché" chez lui à Richelle par les services de police. Benoît S. a reconnu avoir consommé "3 ou 4 bières". Il a été privé de sa liberté et déféré au Parquet ce dimanche matin. Le test d'alcoolémie s'était révélé positif. L'affaire a été mise à l'instruction. Quant couple de victimes, (47 et 39 ans) si leurs jours ne sont plus considérés comme étant en danger, leur état grave reste préoccupant et nécessitent un séjour aux soins intensifs. 

Les commentaires sont fermés.