Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : son échelle glisse et le laveur de vitres chute lourdement. Sérieusement blessé à un bras, il a été hospitalisé

DSC_0098_2.JPG

Marcel Bouille (53 ans) est le gérant d'une entreprise de nettoyage d'Oupeye. Peu avant 14 hr, il était occupé à laver les vitres extérieures, à l'arrière de "La Renaissance", le local des Anciens Arquebusiers, rue Haute.

Marcel avait placé son échelle sur un petit toit, situé à l'arrière du bâtiment, afin d'avoir accès aux vitres à laver. Probablement à cause de la pluie, l'échelle a soudain glissé et l'ouvrier a chuté lourdement sur le petit toit en zinc. A cet endroit, personne ne pouvait le voir et l'établissement était fermé.

Michel Rodigari, le gérant du café, nous explique la suite : "Marcel était conscient. Heureusement, car il a pu téléphoner à son épouse pour lui expliquer qu'il venait d'être victime d'un accident. Son épouse a immédiatement prévenu les secours et m'a appelé, afin que je vienne tout de suite sur place. Quand je suis arrivé, Marcel était couché sur le dos, il se plaignait très fort de douleurs au bras droit"

Compte tenu des circonstances de l'accident, et de l'endroit où la victime se trouvait, le P.I.T de la clinique André Renard est intervenu accompagné d'une ambulance, et les pompiers du poste avancé de Hermalle ont apporté leur aide technique afin de dégager Marcel Bouille de l'endroit où il avait chuté.

D'après les renseignements en notre possession au moment où nous écrivons ces lignes, le victime souffrirait de fracture(s) au bras, et heureusement ses jours ne seraient pas en danger.

Rue Haute, la principale artère commerçante de la ville de Visé, la circulation a été bloquée durant le temps de l'intervention des services de secours.

 

Les commentaires sont fermés.