Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Remy (Blegny): chute mortelle d'un jeune couvreur de 4O ans

00012m.jpeg

               L'immeuble où le drame s'est produit        (Photo Google)

Il était près de 10 hr ce matin lorsque Francis Frank, le fils de Frans Franck et Rita Joly a chuté d'un échaffaudage alors qu'il travaillait chez Jean-Marie A., un client, rue du docteur Gérard Wilket 19,à Saint-Remy.

Francis, le fils cadet de l'entreprise familiale implantée rue Supexhe dans la localité, travaillait avec son frère Christian depuis une bonne semaine sur ce chantier. L'homme est tombé la tête en avant, d'une hauteur d'environ six mètres, et sous les yeux de Christian avec lequel il réalisait les chantiers.  La malheureuse victime, bien connue et très apprécié dans son village, est décédée sur le coup. Les circonstances de ce terrible drame doivent encore être établies, mais il semble que l'échaffaudage sur lequel se trouvait Francis n'était pas muni d'un garde-corps.

Tout Saint-Remy est sous le choc...

Francis Franck était également le vice président de la Société Royale La Jeunesse de St Remy, où son entrain, sa bonne humeur et sa disponibilité étaient unanimement appréciés. Il laisse deux garçons qui se demanderont encore longtemps comment leur papa les a quittés.

Le blog Sudinfo Visé présente ses plus sincères condoléances à ses parents,Frans et Noëlla, à sa femme Florence, àRemi et denis, ses deux fils et à toute la famille.

Pierre Neufcour


Les commentaires sont fermés.