Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quinzième édition du Festival Marcelle Martin

petite  marcelle martin (Small).jpg

A l'occasion de la quinzième édition du Festival Martin, vous aurez l'occasion d'assister à la représentation de trois pièces wallonnes à la salle des Tréteaux rue de la Chinstrée à Visé

Tout d'abord,le vendredi 17 janvierà 20hr, la troupe "Les Enfants Belges" de Dalhem vous présentera "Cou d'zeur, cou d'zos," une comédie d'Yvonne et Emile Stiernet, d'après "Blaise" de Claude Magnier. 

Lèyon est un artiste peintre doté d’un talent certain. L’ennui, c’est que ce talent est ignoré de tous car Lèyon n’a jamais vendu un seul tableau. Il essaye péniblement d’assurer sa subsistance en vendant des balais, mais ce commerce ne lui rapporte pas plus que son art. La suite sur les planches...

Le lendemain, samedi 18 janvier à 20 hr ce sera au tour de "La Saint-Rémoise" de vous offrir "Gégé et Didine",une comédie de Thierry De Winter.

En clôture, le dimanche à 15 hr, ce sera au tour du "Centre dramatique dialectal de Rémicourt" de présenter "Si prumî bal", une opérette de Paul Dupas et Lambert Lemaire. 

Jeune et trépidante espagnole, la jolie Miarka est recueillie à Liège par son oncle Frémont, Directeur d’une maison d’édition. Son arrivée exubérante, son tempérament explosif mais aussi son cœur d’or bouleversent tous ceux qui l’accueillent, affolant Séraphine Bètchou, le cocasse secrétaire, la pétillante soubrette Suzi, jusqu’au débonnaire agent Pèpère. 

Renseignements et réservations dès le 16 décembre au Centre culturel visétois : tél 04/374.85.50

Lien permanent Catégories : Theâtre

Les commentaires sont fermés.