Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pour de rire...

image001.jpeg

Un malade retourne chez son médecin :

- Docteur, je suis très inquiet. J'ai contacté d'autres de vos confrères et leur diagnostic est tout à fait différend du vôtre !

- Je sais, c'est toujours ainsi, mais ne vous tracassez pas mon bon monsieur, l'autopsie prouvera que j'avais raison !

______

Deux foetus bavardent dans le ventre de leur mère.

- Dis, tu sais ce qu'il y a dehors ?

- Ben non, tu sais bien que personne n'en est jamais revenu!

______

- Papa, papa, je sais ce que je voudrais pour ma Noël, je vais demander une bicyclette dit le petit Serge

- D'accord, répond le papa, je vais en commander une tout de suite si tu sais m'épeler le nom de ton cadeau !

- .... Papa, j'ai changé d'avis, j'aimerais mieux un vélo ! 

______

Deux blondes sont en croisière. Alors que le navire entre dans un port pour y faire escale, l'une rentre précipitamment dans la cabine et dit à sa copine :

- Dépêchons nous d'écrire nos cartes postales, j'ai entendu le commandant dire qu'on allait jeter l'encre!

______

-C'est  Noël, et le petit cul de jatte va mettre ses gants dans la cheminée...

______

Une dame vient de perdre son sac à main. Heureusement, il est retrouvé par un ado qui s'empresse de le lui reporter. Tout y est, cependant un détail surprend la femme. Elle dit au garçon :

-C'est bizarre, quand j'ai perdu mon sac, mon portefeuille contenait un billet de 20 € et maintenant il y en a 4 de 5 €.

- Oui Madame, la dernière fois que j'ai rapporté un sac à main qui contenait lui aussi un billet de 20  €  la  femme ne m'a pas récompensé prétextant qu'elle n'avait pas de monnaie.

Lien permanent Catégories : Humour

Les commentaires sont fermés.