Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Handball féminin

 1148924_498468963568014_1297595846_n.jpg

Bocholt  – Visé 21-23

  Quelle fin difficile et quel suspens!              

--------------------------------------------------

Si les Limbourgeoises occupent une modeste 6ème place au classement de la division, le Fémina était cependant sur ses gardes.

Leurs adversaires du jour n'avaient-elles pas défait récemment le champion de Belgique SASJA, le match aller n'avait-il pas été tout sauf une sinécure?

Visé prenait cependant à son compte la première période tout en manquant plusieurs occasions assez faciles.
Toutefois, le score à la pause (9-15) laissait entrevoir une 2ème mi-temps sans problème.

Cela ne fut pas du tout le cas.

Subitement, les Visétoises perdaient de leur mordant et faisaient tourner le ballon devant la défense visitée en oubliant de tirer au but, ce qui amenait les arbitres à les sanctionner pour jeu passif (un peu trop vite!).
A 10 minutes du terme, Bocholt avait refait son retard (19-19) et 21-21 à 5 minutes de la fin.

Pire, suite à un échange de mots peu amènes avec le staff, les arbitres excluaient les 2 entraîneurs visétois , ce qui engendrait une  exclusion temporaire de 2 joueuses  et pendant près de 2 minutes les Visétoises durent résister à 4 contre 7: avec succès et dès la récupération de l'effectif au complet, Iris Peters et Judith Franssen donnèrent la victoire à leurs couleurs non sans que Visé manque son 3ème pénalty de la soirée.

Match difficile mais bonne journée puisque Turnhout perd à Hasselt et Anvers à Waasland

Visé compte donc 4 points d'avance sur le trio Saint-Trond, Turnhout, Hasselt. 

Visé alignait: Nouwen, Piccoli,  Jolly (3), Peeters (4), Franssen (7), Peeters (2), Masrouki S (1), Bouchard, Masrouki M., Boons (3), Michel, Moermans (3) et Di Prospero.

La semaine prochaine: tournoi BENELIGUE entre les 2 meilleures équipes hollandaises et belges (Visé et Anvers): le samedi à Anvers,le dimanche à Visé à partir de 14h30..

Les commentaires sont fermés.